Call of Duty: Modern Warfare 2

Call of Duty: Modern Warfare 2

La guerre, comme vous ne l'avez jamais vue

Call of Duty: Modern Warfare 2 est le sixième opus du célèbre FPS, et l'un des plus acclamés de la série. Un jeu de tir épique nettement amélioré par rapport à son prédécesseur. Lire la description complète

Les plus

  • Action intense
  • Mode multijoueur excellent
  • BO de Hans Zimmer
  • Impressionnant arsenal d'armes
  • Graphismes et sons spectaculaires

Les moins

  • Peu d’innovations dans le mode individuel

Excellent
9

Call of Duty: Modern Warfare 2 est le sixième opus du célèbre FPS, et l'un des plus acclamés de la série. Un jeu de tir épique nettement amélioré par rapport à son prédécesseur.

Des combats dans le monde entier

CoD est la plus célèbre franchise de jeu de tir à la première personne. Et Modern Warfare est l’un des épisodes les plus acclamés, tant par le public que par les critiques. Call of Duty: Modern Warfare 2 parvient à améliorer la quasi totalité des aspects de son prédécesseur, sans toutefois innover.

Dans Call of Duty: Modern Warfare 2, vous combattrez principalement en Russie, où sévit un très puissant groupe ultra-nationaliste dirigé par le terroriste sanguinaire Makarov. C'est à la Task Force 141 et Gary «Roach» Sanderson, l'un des cinq personnages que vous incarnez, qu'il revient de neutraliser ce groupe et de mettre fin au conflit.

L'action de Call of Duty : Modern Warfare 2 se déroule dans divers théâtres d'opérations, répartis dans le monde entier et notamment en Afghanistan, au Brésil, dans la région du Caucase et aux États-Unis. L'intrigue du jeu, spectaculaire, pleine de rebondissements, est à la hauteur d'un film hollywoodien ou d'une série du genre.

Gameplay et mode multijoueur exceptionnels

Le gameplay de Call of Duty: Modern Warfare 2 est très rythmé, le timing et la précision étant la clé pour vaincre les ennemis. La réactivité des contrôles est extrême, les paysages et l'atmosphère vous plongent entièrement dans le champ de bataille.

Call of Duty: Modern Warfare 2 accorde cependant moins de protagonisme au héros en mode individuel qu'en mode multijoueur, à la fois compétitif et coopératif, avec des missions spéciales qui enrichissent le gameplay et la taille de l'arsenal à votre disposition. Dans le mode multijoueur, vous pouvez également profiter des modes Team Deathmatch, Sabotage et Capture the Flag.

Techniquement impeccable

Graphiquement, Call of Duty: Modern Warfare 2 est presque parfait: la qualité et la définition graphique contribuent à rendre l'expérience de jeu vraiment unique, tout comme la bande-son signée Hans Zimmer.

Le seul défaut du titre est de ne pas vraiment innover par rapport à son prédécesseur et de ne pas se risquer à nous surprendre à nouveau par de merveilleux coups de théâtre.

Un must du genre

Call of Duty: Modern Warfare 2 est un FPS passionnant qui fera le bonheur des amateurs de la série. Même s'il n'apporte rien de nouveau, le jeu s'impose grâce à un scénario solide, un gameplay excellent et un mode multijoueur extraordinaire. Que demander de plus?